Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Délire en Bulles
19 mars 2011

Bienvenue à Délire en Bulles !

Aujourd'hui pour mon anniversaire, j'ai reçu plein de bandes dessinées et un coffret dvd Wakfu !

Merci à tous !

Je vais pouvoir écrire mes premiers articles sur l'univers que j'aime : BD, Jeux Vidéo, Films, Séries et Romans !

Mes prochains articles porteront donc sur mes cadeaux :

Capitaine Biceps, Wakfu, Starwars, et la série manga Dofus !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... un blog qui fonctionne ! J'espère qu'on aura plein d'idées sur les choses que tu aimes pour les prochains cadeaux , et qu'on pourra partager plein de "trucs" , ce qui n'est pas facile vu la distance . Tellement contente de découvrir ton univers !<br /> Félicitations pour ton initiative , et @ bientôt .<br /> On t'aime très fort ..
Publicité
Archives
Publicité